Via la forge, il est possible de contrôler les versions des dépendances grâce à l’outil renovate-bot. Pour que cela soit fonctionnel dans vos projets, voici les actions à réaliser

Ajouter l’utilisateur renovatebot sur le projet, avec les droits développeur L’outil renovate-bot se lance automatiquement tous les jours à 03h00 du matin Le lendemain, activer les issues pour le dependency Dashboard Activer les merge requests pour tout d’abord avec une 1ère Merge Request de création de la configuration renovate, puis les merge requests associées aux mises à jours à appliquer.

Forge logicielle de la Métropole de Lyon (Grand Lyon)

Cliquez pour consulter les projets publics

La Métropole de Lyon, par sa délibération du 18 juin 2018, met en place une politique volontariste de libération des codes sources des applications réalisées pour son compte par des prestataires ou développées par ses équipes.

Au cours des prochains temps, ce site se verra accueillir progressivement de nombreux projets, dès lors que leur niveau de documentation et de "déployabilité" permettra à tout développeur, professionnel comme amateur, de consulter les codes sources, voire de contribuer aux projets.

La forge logicielle dispose d'un outil d'analyse statique de code accessible sur https://sonarqube.forge.grandlyon.com .


Explore Help About GitLab